Mission | Rattaché(e) au Directeur Technique, vous aurez pour mission :
Le déploiement et la maintenance de systèmes Réseaux & Télécoms
– Assurer l’installation et la mise en service de systèmes Réseaux & Télécoms chez nos clients
– Préparer et animer une formation à l’exploitation et aux technicités de nos produits
– Effectuer le suivi technique des systèmes sur site et à distance (dépannage, entretien, contrat de maintenance, hotline)
– Participer à l’activité informatique : préparation et déploiement serveurs, pc, switches et firewall
– Participer aux études de projets et conseiller nos clients.
Poste basé au siège à MERIGNAC (33) – CDI – 35h / semaine
| Rattaché(e) au Directeur Technique, vous aurez pour mission : Le Déploiement et l’administration des réseaux informatiques et téléphoniques de nos clients.
– Participer à la définition et l’évolution des infrastructures réseaux et téléphonies
– Gestion des équipements et des projets réseaux et téléphonies
– Coordonner les interventions des référents locaux
– Réaliser la documentation nécessaire au dépannage et au maintien opérationnel des infrastructures
-Traiter les incidents réseaux et téléphonies
– Déployer et administrer les liaisons LAN & WAN
– Préparer et animer une formation à l’exploitation et aux technicités de nos produits
De formation Bac + 2/+4 en informatique et télécoms, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum en architecture réseau et/ou téléphonie au sein d’une équipe réseaux.
Une expérience réussie dans la migration d’une solution de téléphonie traditionnelle vers une solution de ToIP serait un plus.
Poste basé au siège à MERIGNAC (33) – CDI – 35h / semaine | Développement de notre activité en B to B auprès d’une clientèle du secteur privé et public de la région Aquitaine.
De formation Bac +2/5, vous avez une 1ère expérience réussie de 2 ans minimum ou vous êtes débutant, dans la vente de solutions informatiques et/ou télécoms.
Poste basé au siège à MERIGNAC (33).
|
---|
Compétences et qualités requises | – Connaissances télécoms : IPBX (3 CX), Solution IP Centrex
– Réseaux LAN & WAN, VLAN, VOIP, serveurs, switches (HP), routeurs et firewall (fortinet et stormshield)
– Connaissances informatiques : windows serveur, Linux, HyperV, Vmware
– Capacités d’analyse
– Réactivité, goût du contact, qualités relationnelles, capacité d’adaptation
– Rigueur, autonomie et organisation dans l’exécution du travail
RECOM a pour vocation d’accompagner ses clients, dans leurs projets, leurs déploiements et leurs administrations, de leur apporter un service professionnel de proximité, de réactivité, de conseil et ainsi participer à leur sucés. | – Connaissances : Produits ToIP ou Autocom (Aastra ou Alcatel) –
– Produit 3CX et solutions IP Centrex
– Réseaux LAN &WAN, VLAN switches (HP) – Firewall Fortinet ou Stormshield
Windows Serveur, Linux, HyperV, Vmware…
– Réactivité, qualités relationnelles, capacité d’adaptation et d’analyse
– Rigueur, autonomie et organisation dans l’exécution du travail
– Maîtrise de l’anglais technique
RECOM a pour vocation d’accompagner ses clients, dans leurs projets, leurs déploiements et leurs administrations, de leur apporter un service professionnel de proximité, de réactivité, de conseil et ainsi participer à leur sucés. | Vous avez de réelles compétences commerciales,et une excellente présentation.
Vous êtes disponible immédiatement |
---|